Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je peux vous aider à perdre du poids, suivi personnalisé

2 participants

Aller en bas

Je peux vous aider à perdre du poids, suivi personnalisé Empty Je peux vous aider à perdre du poids, suivi personnalisé

Message par nanie12 Sam 14 Avr - 13:04

Bonjour,
Trés sérieux et résultat garanti
j'ai perdu 6kg en 3mois (perte de poids et stabilisation) il y a 2 ans et non repris à ce jour, ce n'est pas un régime, il n'y a pas de privation, on perds du poids, des cms sur tout le corps et on gagne beaucoup d'NRJ, avec suivi personnalisé hebdomadaire.
J'ai fait un programme à base de protéines de soja et de plantes, aucun danger sur la santé, bien au contraire.
Allez vite sur mon site : www.minceurformebeaute.net

nanie12
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je peux vous aider à perdre du poids, suivi personnalisé Empty Re: Je peux vous aider à perdre du poids, suivi personnalisé

Message par fredo0808 Ven 5 Oct - 7:38

bonjour nanie12,es-tu dsitributrice Herbalife?

si c'est le cas nous sommes collègue,ton lien pour le site ne fonctionne pas,c'est dommage,tu as raison surles resultats de ce programme ma femme a perdu 7 kg et 2 taille de vêtements 40 elle est passée au 36 avec 3 enfants ,c'etait il y a 5 ans et elle a 46 ans demain et elle a toujours pas repris, mais c'est gr^ce au programme de stabilisation qui est la clé de réussite de ce programme car si on ne stabilise pas après une perte de poids ,c'est clar que l'on risque de reprendre le poids perdu et là on fait du yo-yo

Shapework à une réussite exemplaire au niveau de la perte de poids ,bien sur il faut le faire sérieusement mais surtout il faut suivre les conseils de son Coach et surtout ne pas laisser passer la stabislisation c'est on ne peu plus important pour la réussite complète et durable de programme ,et je connais des personnes qui l'on fait il y a 15 ans et qui n'on pas repris de poids parcequ'ils ont bien fait la phase de stabilisation


cordialement
Fredo
http://www.silouhette-par-les-plantes-et-beaute.com

fredo0808
Bavard

Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum