Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pourquoi pas un coaching personnalisé?

Aller en bas

Pourquoi pas un coaching personnalisé? Empty Pourquoi pas un coaching personnalisé?

Message par dodie91700 Jeu 24 Nov - 14:15

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de démarrer une nouvelle activité avec une société qui a pour but d'amener le bien être et la santé dans chaque foyer. Je suis formée à être un coach en bien être et en beauté et je peux vous conseiller grâce à :

Une gamme de nutrition interne composée de programmes pour le contrôle de poids (à la baisse ou à la hausse ou en remise en forme) de compléments alimentaires et de nutrition ciblée. Tout cela en rapport avec le Programme National de Nutrition et de Santé (PNNS) mis en place par le gouvernement en 2001. J’ai moi-même déjà des résultats.

Une gamme de Nutrition Externe : Cosmétique pour le visage, soins revitalisants, anti-âge et toute une gamme à l'Aloé Vera pour le corps et les cheveux.

Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements,lisez la suite de ce site et contactez moi et je me ferais un plaisir de vous offrir un bilan personnalisé forme et bien être et un soin complet conseil du visage.

A bientôt
Elodie

dodie91700
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum