Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

solution à vos problèmes...

Aller en bas

solution à vos problèmes... Empty solution à vos problèmes...

Message par phd1973 Jeu 19 Jan - 23:07

Jusqu’il y a peu, j’avais une surcharge pondérale que j’ai pu éliminer par moi-même.
Mais il restait encore quelques kilos en trop.
Je n’y arriverais pas seul ! C’était certain.
J’ai cherché diverses pistes pour m’aider et j’ai finalement trouvé grâce à Herbalife.

J’ai opté pour un programme perte de poids et je dois vous avouer que cela m’est bénéfique.
Après 6 jours j’ai perdu 1.200kg ! Sans gros efforts, en changeant juste certaines habitudes alimentaires.

Envoyez-moi vos coordonnées à devauxphilippe@yahoo.fr et je vous contacterai dans les plus brefs délais pour vous expliquer en quoi consistent les programmes Herbalife.

N’ayez pas peur, je l’ai testé pour vous et je suis en bonne santé !

phd1973
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum