Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Du nouveau en matière de MARKETING DE REFERENCE

Aller en bas

Du nouveau en matière de MARKETING DE REFERENCE Empty Du nouveau en matière de MARKETING DE REFERENCE

Message par yvon Mer 4 Mai - 20:48

Aujourd'hui, je désire attirer votre attention sur les vertus de l'ACTION QUOTIDIENNE !!!!
Vous le savez bien, en économie il n'y a pas de secret: 1 euro vaut 1 euro, ni plus, ni moins. avec notre méthode, votre rémunération mensuelle dépends exclusivement du nombre de souscriptions amenées par vous personnellement et/ou par votre lignée amont.
Un véritable contrat est conclu par des documents officiels qui légalisent notre méthode, au niveau de la sécurité sociale pour prendre un exemple.
(Le plus grand club discount au monde nous payent pour leurs trouver des clients), ce qui n'est pas le cas de certain MLM (interdit en France)
Au fond, ce qui me tient à coeur, c'est que nous réalisions TOUS nos rêves.
Pour cela, j'ai ultra-simplifié un système que des milliers de professionnels utilisent chaque jour pour gagner des milliers d'Euro.
Si, en apparence, elle paraît trop simple, par contre, elle fonctionne à merveille pour les membres qui l'appliquent tous les jours.
Aujourd'hui, 98% des personnes qui démarrent leur affaire sur Internet échouent et perdent de l'argent. Pourquoi? Tout simplement, parce qu'elles n'ont pas de stratégie marketing, ni de système. Dans son livre The Cash Flow Quadrant, Robert Kiyosaki écrit ceci: "Un vrai homme d'affaire dispose d'un système, pas d'un job. En d'autres termes, même lorsque vous êtes en vacances, l'argent continue à affluer"...
Pour réussir sur le net dans le E-commerce, il est essentiel de se poser les 3 questions-clés:
1- Suis-je vraiment capable de le faire?
2- Est-ce que je possède un système qui me montre comment faire?
3- Est-ce que je trouverai assez de contacts?
Notre méthode répond par OUI à ces questions et élimine toutes les raisons d'échec. Cela signifie :
PAS DE VENTE
NE PAS IMPORTUNER SA FAMILLE ET SES AMIS
PAS D'APPELS TÉLÉPHONIQUES.
En appliquant tous les jours notre méthode, le système trouve des prospects pour vous, présente votre affaire 24 heures sur 24 à des milliers de contacts ciblés et fait le suivi pour vous.
Notre philosophie est la même que celle du téléphone sur lequel vous composez un numéro et obtenez votre interlocuteur à l'autre bout de la ligne, vous ne vous posez pas de questions sur le téléphone ou sur les centraux téléphoniques, ni le parcours de votre appel qui est souvent bien plus long que la distance entre vous et votre interlocuteur.
Tout simplement, pour dire :
Mettre en pratique ce qui a déjà fait ses preuves, sans réinventer la roue!Par exemple :
Un message à la fois ...L'esprit humain ne peut pas faire 2 choix au même moment. Alors, pourquoi mettre 2 messages (liens) ou plus dans vos signatures? Ce faisant, vous jettez la confusion dans l'esprit de votre correspondant et l'empêchez de prendre une décision, sans qu'il sache pourquoi.
Dans la perspective où vous auriez décidé d'arrêter cette lecture, ce qui est votre bon droit, je veux tout simplement vous dire ceci:
D'ici moins de 12 mois, même si vous ne faites rien du tout, vous gagnerez un revenu récurrent important, mois après mois, grâce aux retombées des promotions.
Ne dit-on pas "une personne avertie en vaut deux"?
C'est mon seul message à ce sujet.
Tout se trouve sur mon site, vous verrez notre histoire, (avec mon épouse, nous avons eu un terrible accident dans notre vie en Janvier 2003), notre adresse, mon n° de portable, notre photo, tout cela pour vous démontrer que pour la 1 ère fois, vous avez face à vous des visages ou une voix parlant le Français qui prends tout le temps qu'il faut pour vous expliquer comment vous créer légalement en payant des impôts, des revenus complémentaires.
Je suis handicapé à 80 %, j'ai vraiment le "temps".
Profitez de l'absence de concurrence, nous sommes les seuls au monde à avoir un site multi-lingue pour notre affaire.
Pour la première fois de notre vie, nous sommes au devant d'une vague énorme qui va nous permettre de gagner notre vraie liberté économique à peu de frais et sans grand effort, ceci indépendamment de notre situation socio-professionnelle actuelle : du cadre à l'employé, de la mère au foyer aux personnes comme nous (handicapés).
Nous avons tous la même chance.
Alors, écoutez-moi bien!
Profitez-en avant que d'autres s'y mettent et que la concurrence soit plus active!
Cordialement.
Yves SEVENIER
Mettez un lien vers notre site:
www.pasbellelavie.com

yvon
Nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/04/2005

http://www.pasbellelavie.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum