Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Faites d'une pierre deux coups !

Aller en bas

Faites d'une pierre deux coups ! Empty Faites d'une pierre deux coups !

Message par Airachelle Dim 26 Mar - 1:21

Bonjour,

Ayant une activité déjà bien implanté avec CarrefourInternet(CI), personnellement je ne souhaite plus en changer dans la mesure où nous savons le temps qu'il faut pour commencer à concrétiser une affaire à domicile sur Internet...

Si vous avez un esprit de chef d'entreprise cela se passe de commentaires...
Le temps perdu ne se rattrape pas....!

De ce fait à considérer..., pour vos affaires...

Pourquoi n'utiliseriez-vous pas les produits de CarrefourInternet(CI) pour faire vos publicités ?
Pourquoi ne pas visiter la régie publicitaire de CarrefourInternet(CI) et gagner votre vie avec ?
Vous pouvez même posséder un Hébergement Pro pour 6 €/mois (voire rien du tout pour les membres "Privilégiés")!
En plus..., vous pouvez vendre des Hébergements Pro et faire aussi des commissions !

Faites d'une pierre deux coups !

Comment ou pourquoi ?

D'une part, par ce que si vous vendez un produit, possiblement un produit non consommable, donc non renouvelable et de ce fait, tarissement au long terme de votre travail.
D'autre part, avec les produits de CarrefourInternet(CI), en vendant entre autre de la publicité vous vendez un produit consommable, donc renouvelable pour chaque webmaster professionnel ou amateur voire pour des affiliés !

Conclusion :
Avec le portail CarrefourInternet(CI) vous avez un bon rapport qualité-prix.
De ce fait, un enrichissement au long terme !

L'intelligence en éveil, à vous de considérer cette éventualité avec des produits consommables (important pour l'avenir) telle que la publicités en ce qui nous concerne... !

Pour d'autres cela sera des produits de bien-être pour la santé, pour d'autres des habits, des chaussures, des sacs, des cartouches, des téléphones, des cartes de visites etc. etc. ...tous des produits consommables ! ...
C'est le consommable qui fait la différence, voire les consommateurs !

En définitif, tout ce monde là, un jour ou l'autre, auront besoin de publicité et nous, tout simplement, entre autre, nous en vendons !
Pourquoi pas vous ?

N'est-elle pas belle la vie ?

Avec votre TRAVAIL, votre site de présentation, vous pouvez faire de nouveaux profits en utilisant les produits de CarrefourInternet(CI) pour les promotionner.

Sur ce, vous en savez autant que moi.
Merci de m'avoir lu !
Airachelle

Emploi à domicile
ou
TELETRAVAIL. Activité à domicile


Ma devise:
Un vendeur par mois (5 au total) et cela sur un seul niveau chacun!

Si chaqu'un de vos vendeurs (filleuls) font de même en étant "Officiels" et "Privilégiés" la réussite certaine vous est garantie à 100% !!

Si ma réussite passe par la vôtre, la vôtre passe par la leur (vos filleuls).

Airachelle
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum