Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un secteur d' avenir !

Aller en bas

Un secteur d' avenir ! Empty Un secteur d' avenir !

Message par Françoise Sam 8 Avr - 9:23

Je viens de m'inscrire chez HotConférence et je recherche des personnes sérieuses et motivées pour intégrer notre équipe de vente. Notre but est de nous créer un revenu fixe et valable en proposant les salles de vidéo-conférence à la location auprés de particuliers et de chefs d'entreprises, c'est un marché très porteur car les chefs d'entreprises, en particulier, trouve en HotConférence un outil de qualité bien moins cher que tout ce qui leur est proposé à l'heure actuelle en effet une salle de conférence chez d'autres fournisseurs est facturée jusqu'à 5000$/mois avec un nombre de participants très limité, nous les louons beaucoup moins cher avec un nombre de participants illimités, comme vous pouvez en juger notre activité fait partie de l'avenir tout comme les produits pour régimes ou de maintien en forme.

Si vous êtes intéressé par cette activité contactez moi je vous donnerai toutes les infos.
Mais vous pouvez ne pas être intéréssé par l'activité mais l'être par le location d'une ou plusieurs salles pour organiser vos conférences , les séances de formation pour vos équipes contactez moi également.
Qelque soit votre besoin n'hésitez pas à me contacter.
Françoise
Françoise
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum