Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment Trouver ses premiers clients

3 participants

Aller en bas

Comment Trouver ses premiers clients Empty Comment Trouver ses premiers clients

Message par didier Jeu 28 Juil - 8:18

Bonjour,
Voici le premier sujet de formation.

Bien souvent, qu'est ce qui fait la réussite ou l'échec d'un vendeur, ce n'est pas forcèment comment vendre, mais le plus souvent, A qui vendre les produits.
En effet, le vdi achete son kit de démarrage et puis ne sachant pas trop comment faire pour démarrer son activité, il est mis de côté et puis plus rien.

Alors comment faire ?:
Pour démarrer son affaire c'est très simple, tous les Leaders de réseau vous le diront, il n'y a pas besoin de se prendre la tête.

- Prenez une feuille blanche, vous la numérotez de 1 à 30 recto/verso, soit 60 adresses potentiels. En haut de chaque pages vous indiquez l'entête suivant:
- Nom/Prénom - Adresse - CP- Ville - Tél - Fax - E mail - Date contact - Date rdv - A voir pour (ex: réunion produits,recrutement,etc...) - Observations
Vous faites cela en recto/verso.
Ensuite vous commencez à remplir votre fichier, toujours débuter par le bas de la page, ne vous posez aucune questions, vous mettez tous les gens que vous connaissez, soit décroissant ou croissant, c'est à dire du plus connu au moins connu (faille,amis,voisins,collègues de travail,etc......), ne soyez pas limitatif, même la caissière du Super Marché peut être intéressée.
- Vous allez vous rendre compte quand faisant de cette façon là, vous allez vite trouver vos 60 adresses, même quelque fois plus.

Voilà, ce n'est pas plus compliqué, sur le prochain poste, nous verrons comment, contacter les personnes de votre fichier.

A bientôt et bon travail
Admin

didier
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/02/2005

http://www.directebeaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment Trouver ses premiers clients Empty Re: Comment Trouver ses premiers clients

Message par EMERALD76 Dim 3 Mai - 9:05

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre site et vos conseil, j'attends avec impatience les conseils sur le comment contacter les personnes de notre fichier.
Merci EMERALD76
EMERALD76
EMERALD76
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 29/04/2009

http://www.lifewave.com/sourcedevie777

Revenir en haut Aller en bas

Comment Trouver ses premiers clients Empty Bonjour!

Message par misterzen Jeu 29 Oct - 17:47

Je sis moi mm dans le secteur du marketing relationnel, et j'ai utilisé la méthode pour trouver mes premiers clients et j'en ai cetes trouvé mais tres peut, j'ai fait un forum de decouverte et cela n'a rien donné!!! Alors quels conseil me donnerais tu?
misterzen
misterzen
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment Trouver ses premiers clients Empty Re: Comment Trouver ses premiers clients

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum