LR-INTERNATIONAL-(Aloe Vera,Parfums,Cosmétiques, Bien-être)
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LR-INTERNATIONAL-(Aloe Vera,Parfums,Cosmétiques, Bien-être)
LR-INTERNATIONAL - (Aloe Vera,Parfums, Produits cosmétiques et de bien-être)
Entreprise allemande pratiquant le marketing de réseau, qui fête cette année ses 20 ans d’existence.
Créée en 1985, son chiffre d’affaires a été en 2003 de 253 millions d’euros.
304 millions d’euros ont été atteints en 2004, prouvant si besoin était le bien-fondé de ce système de vente.
Une qualité des produits du plus haut niveau, seule garante de longévité dans ce concept de vente, est à l’origine de cette progression exemplaire.
Les produits LR-international sont distribués dans 25 pays d’Europe et en Australie. Ceux pour qui l’hexagone est un terrain d’activité trop exigu apprécieront.
Deux catégories phares se distinguent dans la production :
- Les produits à base d’aloe vera
- Les parfums de stars
Devenu leader de la distribution de produits à l’Aloe Vera en Europe, LR-international conçoit et distribue 43 produits à base d’aloé vera.
Le gel buvable, référence dans le domaine, certifié « IASC » … (un minimum pour un produit de qualité), il est le seul sur le marché à bénéficier du sceau de qualité de l’institut « FRESENIUS ». Il faut savoir que ce sceau n’est obtenu que par 2 % des produits testés.
Les produits de protection (Spray d’urgence, gel pour usage externe, crème avec propolis),
Les produits typiquement cosmétiques (crème de jour, de nuit, lait nettoyant, lotion pour le visage, masque, mousse à raser, après-rasage ….)
Les produits solaires,
Une série spéciale et unique sur le marché pour les « tout-petits »,
Une série enfin pour nos amis les animaux.
Un autre produit phare, la « STAR-BOX »
PARFUMS DE STARS « EN EXCLUSIVITE »
Michael SCHUMACHER (F1) –– Boris BECKER (Tennis) – Ian THORPE (Natation) – Darius MICHALCZEWSKI (Boxe) - Sarah CONNOR – NO ANGELS - Jeanette BIEDERMANN – Howard CARPENDALE (Chanteurs) – Iris BERBEN – Heiner LAUTERBACH – Ralf MOELLER (Acteurs) – Udo WALZ (Coiffeur de stars) – Heidi KLUM (Top Model) …Chaque personnalité a sa ligne de produits. ….. et prochainement « Ralf SCHUMACHER ».
Quelques exemples de prix :
ALOE VERA
Gel buvable (litre) (90,1 % )- Prix public : 25,95 € – Prix possible : 18,51 €,
Gel concentré (100 ml) (90 %) – Prix public : 14,30 € – Prix possible : 8,93 €,
Crème à la propolis (100 ml) (79 %) – Prix public : 18,40 € – Prix possible : 13,09 €,
Crème pour les mains (100 ml) (35 %) – Prix public : 11,90 € – Prix possible : 8,44 €
PARFUMS :
Michael SCHUMACHER :
Eau de parfum : prix public : 27,30 € - Prix possible : 19,27 €
Boris BECKER :
Eau de parfum : prix public : 31,80 € - Prix possible : 22,53 €
Sarah CONNOR :
Eau de parfum : prix public : 27,30 € - Prix possible : 19,27 €
NO ANGELS :
Eau de parfum : prix public : 27,30 € - Prix possible : 19,27 €
La différence de prix, vous l’aurez compris, est en fait votre marge commerciale (40 %).
Les « conseillers-LR-INTERNATIONAL » bénéficient en plus, d’un plan de marketing particulièrement motivant.
Les leaders d’organisation reçoivent un véhicule de fonction Mercedes, neuf et changé tous les trois ans, de la classe C à la classe S selon le niveau de qualification atteint.
(Pour l’anecdote : en 1995, année où les leaders d’organisation ont reçu les premiers véhicules, 200 Mercedes ont été livrées le même jour, ce qui a constitué …un record !).
Les carrières peuvent être rapides.
N’allez pourtant pas croire qu’elles se font sans effort !!
Le marketing de réseau « peut » être générateur de revenus importants « rapidement ».
Aucune fortune ne se bâtira sur l’inactivité.
Vos revenus seront à la hauteur de votre engagement.
Les produits sont de la plus haute qualité, le plan de marketing est à ma connaissance sans réelle concurrence.
Il reste à trouver la détermination et à développer le sens du relationnel……une âme de commercial, même de commercial qui s’ignore pourrait être un plus ! ! !
Si j’ai pu susciter votre intérêt, contactez moi ! sur le forum ou par e-mail.
Le catalogue de LR-international, c’est plus de 100 pages de produits liés à la cosmétique et au bien-être.
Le plan de marketing ! ... Un must qui mérite une explication que je me ferais un plaisir de vous donner.
LR-international n’est en France que depuis deux ans et les conseillers français sont présents surtout le long de la frontière allemande.
Le reste de l’hexagone appartient aux ambitieux désireux de s’investir dans une nouvelle activité.
A ceux-là, je dis « A bientôt ! »
Alain CHAYRES (nouvelleperspective@hotmail.com)
Français résidant en Allemagne
Conseiller-LR-international dans le réseau allemand.
Site de la maison-mère : http://www.lr-international.com/index.php?id=308
Entreprise allemande pratiquant le marketing de réseau, qui fête cette année ses 20 ans d’existence.
Créée en 1985, son chiffre d’affaires a été en 2003 de 253 millions d’euros.
304 millions d’euros ont été atteints en 2004, prouvant si besoin était le bien-fondé de ce système de vente.
Une qualité des produits du plus haut niveau, seule garante de longévité dans ce concept de vente, est à l’origine de cette progression exemplaire.
Les produits LR-international sont distribués dans 25 pays d’Europe et en Australie. Ceux pour qui l’hexagone est un terrain d’activité trop exigu apprécieront.
Deux catégories phares se distinguent dans la production :
- Les produits à base d’aloe vera
- Les parfums de stars
Devenu leader de la distribution de produits à l’Aloe Vera en Europe, LR-international conçoit et distribue 43 produits à base d’aloé vera.
Le gel buvable, référence dans le domaine, certifié « IASC » … (un minimum pour un produit de qualité), il est le seul sur le marché à bénéficier du sceau de qualité de l’institut « FRESENIUS ». Il faut savoir que ce sceau n’est obtenu que par 2 % des produits testés.
Les produits de protection (Spray d’urgence, gel pour usage externe, crème avec propolis),
Les produits typiquement cosmétiques (crème de jour, de nuit, lait nettoyant, lotion pour le visage, masque, mousse à raser, après-rasage ….)
Les produits solaires,
Une série spéciale et unique sur le marché pour les « tout-petits »,
Une série enfin pour nos amis les animaux.
Un autre produit phare, la « STAR-BOX »
PARFUMS DE STARS « EN EXCLUSIVITE »
Michael SCHUMACHER (F1) –– Boris BECKER (Tennis) – Ian THORPE (Natation) – Darius MICHALCZEWSKI (Boxe) - Sarah CONNOR – NO ANGELS - Jeanette BIEDERMANN – Howard CARPENDALE (Chanteurs) – Iris BERBEN – Heiner LAUTERBACH – Ralf MOELLER (Acteurs) – Udo WALZ (Coiffeur de stars) – Heidi KLUM (Top Model) …Chaque personnalité a sa ligne de produits. ….. et prochainement « Ralf SCHUMACHER ».
Quelques exemples de prix :
ALOE VERA
Gel buvable (litre) (90,1 % )- Prix public : 25,95 € – Prix possible : 18,51 €,
Gel concentré (100 ml) (90 %) – Prix public : 14,30 € – Prix possible : 8,93 €,
Crème à la propolis (100 ml) (79 %) – Prix public : 18,40 € – Prix possible : 13,09 €,
Crème pour les mains (100 ml) (35 %) – Prix public : 11,90 € – Prix possible : 8,44 €
PARFUMS :
Michael SCHUMACHER :
Eau de parfum : prix public : 27,30 € - Prix possible : 19,27 €
Boris BECKER :
Eau de parfum : prix public : 31,80 € - Prix possible : 22,53 €
Sarah CONNOR :
Eau de parfum : prix public : 27,30 € - Prix possible : 19,27 €
NO ANGELS :
Eau de parfum : prix public : 27,30 € - Prix possible : 19,27 €
La différence de prix, vous l’aurez compris, est en fait votre marge commerciale (40 %).
Les « conseillers-LR-INTERNATIONAL » bénéficient en plus, d’un plan de marketing particulièrement motivant.
Les leaders d’organisation reçoivent un véhicule de fonction Mercedes, neuf et changé tous les trois ans, de la classe C à la classe S selon le niveau de qualification atteint.
(Pour l’anecdote : en 1995, année où les leaders d’organisation ont reçu les premiers véhicules, 200 Mercedes ont été livrées le même jour, ce qui a constitué …un record !).
Les carrières peuvent être rapides.
N’allez pourtant pas croire qu’elles se font sans effort !!
Le marketing de réseau « peut » être générateur de revenus importants « rapidement ».
Aucune fortune ne se bâtira sur l’inactivité.
Vos revenus seront à la hauteur de votre engagement.
Les produits sont de la plus haute qualité, le plan de marketing est à ma connaissance sans réelle concurrence.
Il reste à trouver la détermination et à développer le sens du relationnel……une âme de commercial, même de commercial qui s’ignore pourrait être un plus ! ! !
Si j’ai pu susciter votre intérêt, contactez moi ! sur le forum ou par e-mail.
Le catalogue de LR-international, c’est plus de 100 pages de produits liés à la cosmétique et au bien-être.
Le plan de marketing ! ... Un must qui mérite une explication que je me ferais un plaisir de vous donner.
LR-international n’est en France que depuis deux ans et les conseillers français sont présents surtout le long de la frontière allemande.
Le reste de l’hexagone appartient aux ambitieux désireux de s’investir dans une nouvelle activité.
A ceux-là, je dis « A bientôt ! »
Alain CHAYRES (nouvelleperspective@hotmail.com)
Français résidant en Allemagne
Conseiller-LR-international dans le réseau allemand.
Site de la maison-mère : http://www.lr-international.com/index.php?id=308
Barsagol- Nouveau
- Nombre de messages : 7
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/04/2005
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