Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

EXCEPTIONNEL, MLM, PLACES de LEADERS[/b]

Aller en bas

EXCEPTIONNEL, MLM, PLACES de LEADERS[/b] Empty EXCEPTIONNEL, MLM, PLACES de LEADERS[/b]

Message par aloesante Mer 15 Nov - 10:16

Bonjour,


Une société qui existe depuis 1970 crée un réseau en Europe, ouverture début novembre. Je vous écris pour vous dire que je suis pas là pour vous faire arrêter votre activité, mais certainement avoir une valeur ajoutée à la votre. C'est un produit Numéro 1 dans son domaine, qui va toucher le monde entier, et qui concerne tout le monde. Les premiers Leaders inscrits auront un avantage pas extraordinaire mais gigantesque, je vous le promets. Pour cela, et étant dans le MLM, ça me ferait plaisir que vous prenez part à une téléconférence pour vraiment vous faire sentir la vision et la puissance financière que vous pourriez en tirer à votre niveau sur le réseau mondial. Vous serez pas déçu, en prenant 30 minutes de votre temps.

Si vous êtes un leader dans le MLM, vous envisager avoir une indépendance financière encore plus importante que ce que vous avez, en rejoignant un groupe de leader je vous présente une opportunité. A vous de décider.

LES PREMIERS INSCRITS SERONT LES MIEUX PLACES.Cetains ont déja en 2jours ce que gagne certains en 1 mois.


Une réunion est organisée tous les jours à 20h30 précise sur invitation et inscription, par un grand leader respecter dans le monde du nekwork marketing Fred STANFORD, du lundi au vendredi.
demandez votre login pour une presentation. A : gege72mlm@yahoo.fr


gérard

aloesante
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/09/2006

http://www.ggarin.myffi.biz/french/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum