Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous voulez créer votre emploi, votre entreprise

Aller en bas

Vous voulez créer votre emploi, votre entreprise Empty Vous voulez créer votre emploi, votre entreprise

Message par aldebert Mer 17 Aoû - 8:22

Bonjour,

vous voulez créer votre emploi, votre entreprise sans en avoir les inconvénients et avec un faible investissement.

La solution : devenir VDI (vendeur à domicile indépendant) vous voulez en savoir plus sur ce statut www.fvd.fr

Ensuite il vous faut trouver la société que vous allez représenter et les produits qui vous conviennent et bien entendu un plan de rémunération intéressant.

Pour ma part, j'ai choisi magnetonic
- Entreprise jeune et Française
- un kit de départ comprenant 4 produits (environ 80€) pour le prix de 40€ + 6€ de frais de port
- Marché et produits en plein expansion en Europe (CA au USA l'an dernier 5 milliards de $) En France 20 millions de personnes souffrent
d'arthrose, d'arthrite, de rhumatisme.......et nos produits sont encore peu
connu
-Gamme de produits complémentaires sans effet secondaire que chaque famille devrait posséder (rien à avaler, pas de piqûre..)
- rémunération : marge de 25 à 40% plus diverses commissions

Profitez de mon expérience pour réussir ensemble

Contactez-moi avant de vous enregistrer sur le site www.magnetonic.com
Mon code distributeur f354

N'hésitez plus, foncez

Aldebert
aldebert
aldebert
Bavard

Nombre de messages : 14
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/08/2005

http://www.hotconference.com/members/aldebert/1dsignup.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum