Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau regroupement de MLM

2 participants

Aller en bas

Nouveau regroupement de MLM Empty Nouveau regroupement de MLM

Message par Everybody Mer 21 Fév - 18:00

Bonjour,

je m'appelle Titouan, je suis étudiant en école d'art. Ce genre d'école coûte très cher (4000 euros par an) c'est pourquoi je profite du temps qui m'est donné pour participer a des MLM malheuresement il y en a tellement qu'il est dur de savoir lequel marchera et lesquels sont des arnaques.

C'est pourquoi un nouveau programme vient de sortir S-Business Club

Afin d'avoir plus d'informations :



Cordialement

Titouan

Everybody
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau regroupement de MLM Empty Re: Nouveau regroupement de MLM

Message par BUVEZ LA VIE BUVEZ MONAVI Dim 25 Fév - 21:34

Bonjour titouan ; tu fais des études en école d'arts et cela coute trés cher je suis bien placé pour le savoir, j'ai un ami dans ton cas !
Oui c'est trés bien S BUsiness mais si un jour tu veux réellement devenir un Leader et te mettre à l'abri financiérement et avoir la vrai liberté financiére penche toi sur l'opportunité Mona-Vie ! Idea