Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau regroupement de MLM

2 participants

Aller en bas

Nouveau regroupement de MLM Empty Nouveau regroupement de MLM

Message par Everybody Mer 21 Fév - 18:00

Bonjour,

je m'appelle Titouan, je suis étudiant en école d'art. Ce genre d'école coûte très cher (4000 euros par an) c'est pourquoi je profite du temps qui m'est donné pour participer a des MLM malheuresement il y en a tellement qu'il est dur de savoir lequel marchera et lesquels sont des arnaques.

C'est pourquoi un nouveau programme vient de sortir S-Business Club

Afin d'avoir plus d'informations :



Cordialement

Titouan

Everybody
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau regroupement de MLM Empty Re: Nouveau regroupement de MLM

Message par BUVEZ LA VIE BUVEZ MONAVI Dim 25 Fév - 21:34

Bonjour titouan ; tu fais des études en école d'arts et cela coute trés cher je suis bien placé pour le savoir, j'ai un ami dans ton cas !
Oui c'est trés bien S BUsiness mais si un jour tu veux réellement devenir un Leader et te mettre à l'abri financiérement et avoir la vrai liberté financiére penche toi sur l'opportunité Mona-Vie ! Idea
Ca fonctionne trés trés bien dans déjà 8 pays avec 260 000 distributeurs et nous l'implantons en France cette année et nous serons ceux qui ouvriront L'EUROPE demain !!!

Si tu veux voir par toi meme Arrow http://www.monawin.com/320
Si ca te tente de devenir un Leader ou un Vdi avec des rentes régulières chaques semaines sans plafond! Voila bonne continuation a toi bonnes études et surtout réalise tes reves !! C'est mon vrai but à moi dans la vie !!
Si cela ne t'interresses pas ; tu peux néanmoins en parler à quelqu'un autour de toi que cette exceptionnelle opportunité peut intéresser. Merci beaucoup et bonne chance à toi .
voilà n'hésite pas à me joindre si tu le souhaites bonne semaine à toi !

BUVEZ LA VIE BUVEZ MONAVI
Bavard

Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

http://www.monawin.com/320

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum