Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LE MEILLEUR PRODUIT ET LE MLM LE + SIMPLE AU MONDE

Aller en bas

LE MEILLEUR PRODUIT ET LE MLM LE + SIMPLE AU MONDE Empty LE MEILLEUR PRODUIT ET LE MLM LE + SIMPLE AU MONDE

Message par BUVEZ LA VIE BUVEZ MONAVI Mer 18 Avr - 19:50

Je recherche des personnes qui aiment le contact avec la clientéle et qui veulent évoluer dans le secteur du Bien-Etre , de la Forme , Santé .

Sur Marseille 3, Lyon 2 , Toulouse 5, et Bordeaux 2

Je suis pret à les intégrer à mon équipe et leur proposer une place de Leader pour démarrer fort si elles sont capable de parler d'un produit , de le recommander et de faire la publicité par Bouche à oreille en réunions .

Construisez avec nous une importante affaire 5 Etoiles dans le bien-être en proposant une boisson permettant d’améliorer la forme physique et soulager les douleurs articulaires, n°1 en croissance sur le marché Mondial des boissons pour la Santé !
Nous avons : 1) le bon produit - 2) le bon moment - 3) la bonne direction - 4) la bonne rémunération - 5) la bonne cause.

Nous vous invitions à faire découvrir l’opportunité à vos connaissances Partout en France et montez avec notre aide un puissant réseau. Devenez indépendant en travaillant à votre compte et créez votre réseau pour les prochaines années dans le secteur de la forme et du bien-etre .



Si vous avez l'esprit d'équipe et la volonté d'entreprendre, Si vous aimez les challenges et les défis, Si vous avez des rêves et que vous aimeriez essayer de les réaliser avec nous, alors rejoignez-nous !

Renseignements et demande de vidéo de présentation Marketing en ligne ! Visitez notre site :

http://www.monawin.com/320

OU Contactez moi au 06 73 71 79 41

BUVEZ LA VIE BUVEZ MONAVI
Bavard

Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

http://www.monawin.com/320

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum