Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Indépendant (VDI) avec "LR - Health & Beauty System

Aller en bas

Indépendant (VDI) avec "LR - Health & Beauty System Empty Indépendant (VDI) avec "LR - Health & Beauty System

Message par Barsagol Mar 1 Mai - 11:18

La vente directe, secteur en plein essor, est pratiquée par des entreprises toujours plus nombreuses, qui appliquent des conditions commerciales très différentes. Il convient donc d’étudier et de comparer avant de s’engager auprès de l’une d’entre elles.

Si ces entreprises se veulent pérennes, elles doivent répondre à certains critères :
- Avoir une situation financière croissante, gage de sa stabilité.
- Distribuer des produits de grande consommation, diversifiés, à la qualité éprouvée et à fort taux de renouvellement.
- Avoir des conditions commerciales attractives et un plan de marketing performant.
- Imposer un minimum de contraintes.




« LR-Health & Beauty Systems » est la première société de vente directe d’Allemagne et dispose de nombreuses filiales qui rendent cette activité possible dans 26 pays.

Son domaine d’activité : les produits cosmétiques, de bien-être, les compléments alimentaires et les créations de stars.

Fondée en 1985, elle témoigne de plus de vingt ans d’existence et autant d’années de succès.

Ses partenaires commerciaux ont des noms prestigieux :
Mercedes qui fournit son parc de véhicules de fonction (actuellement plus de 500 à travers le monde), mais encore Christina Aguilera, Carmen Electra, Anastacia, Michael et Ralf Schumacher, Boris Becker, Ralf Moeller …qui lui ont confié le soin de concevoir et de distribuer leurs lignes de produits cosmétiques de façon exclusive.

Ses produits sont performants, testés et certifiés par des laboratoires de renom (Frésénius, Dermatest)

Ses produits sont de grande consommation, nécessitant un renouvellement fréquent :

- Aloe vera avec la plus large gamme de produits présente sur le marché,
- Parfums et lignes de soins de stars (Exclusivité LR),
- Produits cosmétiques et de wellness de grande qualité pour femmes et hommes,
- Compléments alimentaires innovants et efficaces.

Toute personne qui prend soin de son corps peut faire appel à ces produits, le marché est donc immense.

Les conditions commerciales sont uniques :
Vous pouvez être « Partenaire LR » (Client privilégié ou VDI) avec une commande de 99 € (dont 70 € choisis librement dans l’ensemble de la production).

* Eu égard aux avantages et aux possibilités de carrière offertes, il faut admettre que l’on est loin du montant d’une franchise ou de la réalisation d’un stock.
Si l'on fait abstraction des 70 € de produits libres de choix pour lesquels vous aurez un usage personnel, devenir "Partenaire" revient à 29 € qui correspondent également à des produits.


Vous bénéficiez alors d’une marge commerciale immédiate et permanente de 40 % et d’un bonus arrière de 3 à 21 % selon le montant de vos achats.

Les VDI qui, outre la vente en réunion auront à cœur de créer une structure de clients ou de distributeurs, bénéficieront d’un plan de marketing sans pareil que je détaillerai volontiers à votre demande.

Les comparaisons que j’ai pu effectuer à ce jour avec d’autres sociétés, l’ont toujours été à l’avantage de « LR ». J’accepte bien évidemment que l’on essaie de me convaincre que d’autres plans sont plus performants.

Cette création de structure, le « parrainage », n’est pas pratiquée par toutes les entreprises de vente directe, mais tend à se généraliser et constitue un « plus » incontestable dans la recherche de revenus substantiels.


Nombreuses sont les sociétés qui vous octroieront un cadeau ponctuel (cafetière, bouilloire…) lorsque, par votre intermédiaire, un membre de votre famille, un ami ou une relation seront devenus l’un de leurs clients enregistrés.

« LR-Health & Beauty Systems » ne vous attribuera pas de cadeau.
En revanche vous percevrez « à vie », une commission sur tous les achats effectués par cette personne auprès de la société.

Un VDI qui limite son action aux ventes en réunion gagne de l’argent grâce à la marge commerciale conséquente et au bonus arrière, mais s’interdit l’accès aux revenus passifs générés par le parrainage.

Un « Partenaire LR » actif (en opposition au « client privilégié » qui ne devient partenaire que pour sa consommation personnelle), a donc deux possibilités de générer des revenus :

- Les ventes en réunion, généralement réalisées par les dames .....mais les hommes les pratiquent également
- Le parrainage, que les hommes affectionnent particulièrement après avoir cerné la puissance du plan de marketing.



Devenir « Partenaire LR » :

- c’est bénéficier à titre personnel de 40 % de marge commerciale immédiate et permanente sur l’intégralité de la production LR.

- C’est une activité professionnelle secondaire, voire principale selon votre taux d’engagement, omniprésente.

- C’est enfin ne prendre aucun risque pour obtenir à la fois des produits de qualité à prix réduits et une activité secondaire ou principale potentielle dont vous pourrez user à tout moment.

En ce qui concerne les contraintes :


- Pas de chiffre d’affaire minimum
- Pas de stock
- Droit de retour des marchandises pendant deux mois
- Cessation de l’activité à tout moment sur simple demande
- Passage du statut de « Client privilégié » à celui de « VDI » sur simple demande

Nombreux sont les commerciaux qui « snobent » le marketing direct.

Cette attitude regrettable, empreinte de suspicion, émanant de personnes à fort potentiel, dénote une méconnaissance totale du sujet fondée sur des idées reçues.

Elle est d’autant plus regrettable qu’ils s’interdisent eux-mêmes, l’accès à des revenus que le commerce traditionnel ne pourra leur fournir, en dépit des incontestables facilités et capacités dont ils disposent dans le domaine.

Un minimum de curiosité permet pourtant, de faire la lumière de la façon la plus honnête sur ce qu’est le marketing direct et de prendre conscience des énormes possibilités qui sont offertes.


J’ai essayé d’être complet pour présenter cette société.

D’autres informations sur le sujet, notamment le catalogue des produits distribués, peuvent être consultées sur un blog que j’ai créé :

http://aloe-vera-infos.over-blog.com


Je suis et reste à votre disposition pour tout autre renseignement ou détail du plan de marketing que vous souhaiteriez connaître.

Donnez moi dans ce cas une adresse Email où je puisse vous transmettre ces informations, le cadre du forum étant assez peu adapté à la transmission d’informations agrémentées de photos.

Si j’ai pu vous convaincre des avantages que l’on peut avoir à travailler avec cette entreprise, si vous vous êtes reconnu dans cette activité et que vous souhaitez intégrer la société, je peux faire de vous très rapidement, sans risque, obligation ni contrainte …..un « Partenaire LR ».

A bientôt peut-être !
Cordialement

Barsagol
Nouveau

Nombre de messages : 7
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum