Achetez moins chère, ou éclatez vous
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Achetez moins chère, ou éclatez vous
Entreprise allemande pratiquant le marketing de réseau, qui fête cette année ses 20 ans d’existence.
Créée en 1985, son chiffre d’affaires a été en 2003 de 253 millions d’euros.
Une qualité des produits du plus haut niveau, seule garante de longévité dans ce concept de vente, est à l’origine de cette progression exemplaire.
Catégories phares se distinguent dans la production :
- Les produits à base d’aloe vera
- Les parfums de stars
-.Les cosmétiques
Devenu leader de la distribution de produits à l’Aloe Vera en Europe, LR-international conçoit et distribue 43 produits à base d’aloé vera.
Le gel buvable, référence dans le domaine, certifié « IASC » … (un minimum pour un produit de qualité), il est le seul sur le marché à bénéficier du sceau de qualité de l’institut « FRESENIUS ». Il faut savoir que ce sceau n’est obtenu que par 2 % des produits testés.
Les produits de protection (Spray d’urgence, gel pour usage externe, crème avec propolis),
Les produits typiquement cosmétiques (crème de jour, de nuit, lait nettoyant, lotion pour le visage, masque, mousse à raser, après-rasage ….)
Les produits solaires,
Une série spéciale et unique sur le marché pour les « tout-petits »,
Une série enfin pour nos amis les animaux.
Un autre produit phare, la « STAR-BOX »
PARFUMS DE STARS « EN EXCLUSIVITE »
Michael SCHUMACHER (F1) –– Boris BECKER (Tennis) – Ian THORPE (Natation) – Darius MICHALCZEWSKI (Boxe) - Sarah CONNOR – NO ANGELS - Jeanette BIEDERMANN – Howard CARPENDALE (Chanteurs) – Iris BERBEN – Heiner LAUTERBACH – Ralf MOELLER (Acteurs) – Udo WALZ (Coiffeur de stars) – Heidi KLUM (Top Model) …Chaque personnalité a sa ligne de produits. ….. et prochainement « Ralf SCHUMACHER ».
Si vous voulez simplement utiliser les produit allez direct à la fin du document et achetez vos produits avec 30% de remise
Les « conseillers-LR-INTERNATIONAL » bénéficient en plus, d’un plan de marketing particulièrement motivant.
Les carrières peuvent être rapides.
N’allez pourtant pas croire qu’elles se font sans effort !!
Le marketing de réseau « peut » être générateur de revenus importants « rapidement ».
Aucune fortune ne se bâtira sur l’inactivité.
Vos revenus seront à la hauteur de votre engagement.
Les produits sont de la plus haute qualité, le plan de marketing est à ma connaissance sans réelle concurrence.
Il reste à trouver la détermination et à développer le sens du relationnel……une âme de commercial, même de commercial qui s’ignore pourrait être un plus ! ! !
Si j’ai pu susciter votre intérêt, contactez moi ! sur le forum ou par e-mail.
Le catalogue de LR-international, c’est plus de 100 pages de produits liés à la cosmétique et au bien-être.
Le plan de marketing ! ... Un must qui mérite une explication que je me ferais un plaisir de vous donner.
LR-international n’est en France que depuis deux ans et les conseillers français sont présents surtout le long de la frontière allemande.
Le reste de l’hexagone appartient aux ambitieux désireux de s’investir dans une nouvelle activité.
« A bientôt ! »
Jean Pierre Puljer ( jeanpierre.puljer@wanadoo.fr )
Français résidant en Alsace
Conseiller-LR-international
Site de la maison-mère : http://www.lr-international.com/index.php?id=308
Créée en 1985, son chiffre d’affaires a été en 2003 de 253 millions d’euros.
Une qualité des produits du plus haut niveau, seule garante de longévité dans ce concept de vente, est à l’origine de cette progression exemplaire.
Catégories phares se distinguent dans la production :
- Les produits à base d’aloe vera
- Les parfums de stars
-.Les cosmétiques
Devenu leader de la distribution de produits à l’Aloe Vera en Europe, LR-international conçoit et distribue 43 produits à base d’aloé vera.
Le gel buvable, référence dans le domaine, certifié « IASC » … (un minimum pour un produit de qualité), il est le seul sur le marché à bénéficier du sceau de qualité de l’institut « FRESENIUS ». Il faut savoir que ce sceau n’est obtenu que par 2 % des produits testés.
Les produits de protection (Spray d’urgence, gel pour usage externe, crème avec propolis),
Les produits typiquement cosmétiques (crème de jour, de nuit, lait nettoyant, lotion pour le visage, masque, mousse à raser, après-rasage ….)
Les produits solaires,
Une série spéciale et unique sur le marché pour les « tout-petits »,
Une série enfin pour nos amis les animaux.
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Michael SCHUMACHER (F1) –– Boris BECKER (Tennis) – Ian THORPE (Natation) – Darius MICHALCZEWSKI (Boxe) - Sarah CONNOR – NO ANGELS - Jeanette BIEDERMANN – Howard CARPENDALE (Chanteurs) – Iris BERBEN – Heiner LAUTERBACH – Ralf MOELLER (Acteurs) – Udo WALZ (Coiffeur de stars) – Heidi KLUM (Top Model) …Chaque personnalité a sa ligne de produits. ….. et prochainement « Ralf SCHUMACHER ».
Si vous voulez simplement utiliser les produit allez direct à la fin du document et achetez vos produits avec 30% de remise
Les « conseillers-LR-INTERNATIONAL » bénéficient en plus, d’un plan de marketing particulièrement motivant.
Les carrières peuvent être rapides.
N’allez pourtant pas croire qu’elles se font sans effort !!
Le marketing de réseau « peut » être générateur de revenus importants « rapidement ».
Aucune fortune ne se bâtira sur l’inactivité.
Vos revenus seront à la hauteur de votre engagement.
Les produits sont de la plus haute qualité, le plan de marketing est à ma connaissance sans réelle concurrence.
Il reste à trouver la détermination et à développer le sens du relationnel……une âme de commercial, même de commercial qui s’ignore pourrait être un plus ! ! !
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Le catalogue de LR-international, c’est plus de 100 pages de produits liés à la cosmétique et au bien-être.
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Le reste de l’hexagone appartient aux ambitieux désireux de s’investir dans une nouvelle activité.
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Jean Pierre Puljer ( jeanpierre.puljer@wanadoo.fr )
Français résidant en Alsace
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