Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La solution à votre constipation

3 participants

Aller en bas

La solution à votre constipation Empty La solution à votre constipation

Message par liliana Mar 4 Sep - 6:33

J'ai souffert de la constipation pour aussi longtemps que je peux me souvenir. J'ai essayé chaque laxatif sur le marché, mangé plus de fibre, buvez beaucoup d'eau, etc... Mais rien n'a travaillé. L'année dernière mon docteur a diagnostiqué IBS et m'a donné une prescription - de nouveau qui n'a pas était efficace. Alors j'ai trouvé par hasard une page sur le web et j'ai pensé à faire une essai avec ce médicament. J'étais si désespéré à ce moment là, ayant essayé tout ce qu'il y avait sur le marché. Je dois dire après avoir pris codalax pour un jour, je suis devenu régulier. La différence est incroyable. Je sens quelque chose qui travaille vraiment; vous pouvez vraiment avoir l'impression que cela travaille tout le jour. Finalement j'ai trouvé une cure à ma constipation. J'ai repris le contrôle de ma vie.

liliana
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La solution à votre constipation Empty Re: La solution à votre constipation

Message par pascaloe Mer 3 Oct - 9:37

Bonjour Liliana

Super témoignage ! Quel est ce médicament ?

Aviez-vous essayer de consommer de l'Aloe Vera ?

Tres cordialement

Pascal
pascaloe
pascaloe
Bavard

Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.homesucces.com

Revenir en haut Aller en bas

La solution à votre constipation Empty Re: La solution à votre constipation

Message par fredo0808 Jeu 4 Oct - 11:43

bonjour, liliana

je pense comme pascal ,avez vous essayer l'aloe véra c'est une plante naturel,attention avec les medicalments vendu depuis l'etranger,souvent ils ne sont pas autorisé en France et aussi il y a beaucoup de contre-facon et ca peut être dangereux,pensez a en parler a votre médecin pour qu'il puise voir les éventuels effets secondaires que ca peut provoquer si l'on utilise ce medicaments à long terme.
Pour ma part j'utilise régulierement l'aloé vera et un apport journalier en fibres et plus de soucis de ce coté là

bon courage cordialement

fredo

fredo0808
Bavard

Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La solution à votre constipation Empty Re: La solution à votre constipation

Message par pascaloe Jeu 4 Oct - 12:24

Bonjour Fredo

Sous quelle forme consommez-vous l'aloe vera ?

Cordialement

Pascal
pascaloe
pascaloe
Bavard

Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.homesucces.com

Revenir en haut Aller en bas

La solution à votre constipation Empty Re: La solution à votre constipation

Message par fredo0808 Ven 5 Oct - 7:27

sous forme de boisson pur ou dilué,mais nous avons aussi toutes une gamme à base d'aloé véra pour les soins du corps et des cheuveux,je suis distributeur indépendant, Coach en Forme et Bien être Herbalife,nous sommes concurent,vous c'est L.R si je ne me trompe pas,ce sont des produits différents,mais de qualité aussi

cordialement
Fredo

fredo0808
Bavard

Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La solution à votre constipation Empty Re: La solution à votre constipation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum