Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pouvez-vous me conseiller??

Aller en bas

Pouvez-vous me conseiller?? Empty Pouvez-vous me conseiller??

Message par betty Jeu 6 Sep - 6:20

En fait, j'ai une question à propos du pouls irrégulier. Le mois dernier, mon oncle a commencé à avoir de difficulté à respirer. Je lui ai emmené chez notre médecin de famille et il a dit que son pouls est irrégulier ce qui lui a donné la difficulté de respirer. Il était très désespéré en entendant qu'il doit vivre avec le problème du cœur toute sa vie. Sa santé peut se détériorer à n'importe quel heure avec tous ces problèmes. En surfant sur le web, j'ai croisée une médecine, cordarone, qui est utilisé dans le traitement de pouls irrégulier et de problèmes du cœur.
J'ai dit à mon oncle à propos de cette médication et il a été heureux d'entendre dire qu'il y a une médication pour sa maladie.
Combien de temps prendra-t-il pour que son pouls retourne à la normal?? A-t-il besoin de la prescription d'un docteur??

betty
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum