Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos suggestions

Aller en bas

Vos suggestions Empty Vos suggestions

Message par liliana Mer 12 Sep - 6:44

Je suis en vacances en Suède. Le temps n'est pas beau ici, au quotidien c'est froid. Hier je suis sorti pour faire des courses et j'ai attrapé une rhume et maintenant je suis très agacé avec cette rhume. Comme je n'aime pas aller aux hôpitaux, j'ai cherché un médicament en ligne et j'ai croisée cette page http://www.drugdelivery.ca/s3165-s-CLARITIN.aspx. C'est une médication pour traiter des allergies, des nez qui coule, des démangeaisons, des froids et d'autres réactions allergiques.
S'il vous plaît faites-moi savoir votre opinion sur cette médication. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé??

liliana
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum