Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le régime

Aller en bas

Le régime Empty Le régime

Message par candace Ven 21 Sep - 11:21

Bonjour chacun, j'ai voulu partager mon problème avec vous. Je suis obèse depuis que j'étais un enfant. Maintenant ma vie est un enfer. Je ne peux même pas sortir; il doit y avoir quelqu'un qui va se rigoler de moi. J'ai essayé de nombreux types de régime, mais en vain. Je suis si ennuyé de cette corpulence. Maintenant je cherche l'aide avec la médication. J'ai trouvé par hasard une médication appelée Acomplia http://www.drugdelivery.ca/s33978-s-ACOMPLIA.aspx qui est utilisé dans le traitement de corpulence. M'aidera-t-il?? Je veux savoir votre opinion sur la corpulence. Quelqu'un peut-il m'aider à perdre ce excès de poids?

candace
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum