Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concernant ce contraceptif???

3 participants

Aller en bas

Concernant ce contraceptif??? Empty Concernant ce contraceptif???

Message par Ballerine Lun 24 Sep - 7:02

Bonjour a tous, j'aimerai avoir quelques réponses concernant cela s'il vous plait...
Est-ce possible de tomber enceinte en prenant depo provera?
Si oui , est ce que les symptomes de la grossesse sont les mêmes?Question

Ballerine
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ce contraceptif??? Empty Re: Concernant ce contraceptif???

Message par Real Lun 24 Sep - 7:30

Salut Ballerine:) , je suis pas experte en la matière...mais je pense que c'est assez difficile de tomber enceinte en prenant Depo provera car c'est un copntraceptif éfficace qui prévient la grossesse en inhibant l'ovulation...donc je pense que les chances de tomber enceinte est assez minime quoique ce n'est pas impossible...je pense que le mieux serait de d'avoir l'avis d'un médecin dessus...il te conseillera sur Depo provera...je suis désoler de ne pas être d'une grande aide...Neutral

Real
Bavard

Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ce contraceptif??? Empty Re: Concernant ce contraceptif???

Message par liliana Lun 24 Sep - 8:13

Bonjour a tous, je voulais savoir si tu prends dépo provera ou tu projette de le prendre???confused Je crois que si tu es enceinte, les symptomes searit les même mai sle mieux serait d'aller chez le gygy..

liliana
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ce contraceptif??? Empty Re: Concernant ce contraceptif???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum