Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

retrouvez la forme sans les formes!!!

Aller en bas

retrouvez la forme sans les formes!!! Empty retrouvez la forme sans les formes!!!

Message par france Mar 6 Nov - 9:57

bonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et voici mon message :
Je suis France TOSSER, distributrice indépendante Herbalife à REALMONT.
Je collabore avec la Société Herbalife International dans le domaine des compléments alimentaires, du contrôle de poids et des produits de soins du corps .J'apporte un coaching personnalisé .Pour me faire connaître, j'offre des bilans Forme et Bien- Etre et des essais de produits de soins du visage gratuits.
Pour tout renseignements, vous pouvez me joindre par mail : bardelli.france@neuf.fr
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
France

france
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum