Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Créez Gratuitement Votre Boutique en Ligne en 5 minutes !!!

2 participants

Aller en bas

Créez Gratuitement Votre Boutique en Ligne en 5 minutes !!! Empty Créez Gratuitement Votre Boutique en Ligne en 5 minutes !!!

Message par Nirvana Mar 6 Nov - 20:10

Dans ce que je vous propose, Oui tout est gratuit, ludique et rémunérateur...

1. Création d'une vraie boutique virtuelle dans le domaine qui vous plaît.
2. Référencement de vos produits auprès des plus grandes enseignes sur Internet.
3. Commissions sur les ventes des articles dont vous faites la promotion
4. Commissions sur chaque clic/client/produit
5. Commissions sur les ventes de vos filleuls (Parrainage)
6. Cash Back sur vos propres achats.

Je ne vous promets pas la lune, mais avec en peu de soutien, de travail et de bon sens, vous aurez un résultat plus que très honorable, et la satisfaction d'avoir votre propre boutique sur Internet qui a de la gueule.

Pour vous faire une idée plus précise, venez sur ma boutique et jugez par vous-mêmes http://chic-et-mode.zlio.com/

Je l'ai réalisé moi-même, avec l'aide d'un parrain lorsque j'en avais besoin.
Voici mon lien de parrainage http://www.zlio.com/?r=169385

Je suis à votre disposition pour vous aider
A bientôt


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:41, édité 4 fois

Nirvana
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créez Gratuitement Votre Boutique en Ligne en 5 minutes !!! Empty Re: Créez Gratuitement Votre Boutique en Ligne en 5 minutes !!!

Message par Bruno Mer 7 Nov - 21:30

Super comme idée. Effectivement, rien de semblable sur le net tout du moins gratuitement.
J'attends d'avoir moins de travail et je vous recontacte.
Merci

Bruno
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créez Gratuitement Votre Boutique en Ligne en 5 minutes !!! Empty Re: Créez Gratuitement Votre Boutique en Ligne en 5 minutes !!!

Message par Bruno Ven 9 Nov - 12:54

Palcez votre annonce sur notre nouveau forum : http://business-internet.xooit.fr/index.php Bonne chance !

Bruno
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créez Gratuitement Votre Boutique en Ligne en 5 minutes !!! Empty Re: Créez Gratuitement Votre Boutique en Ligne en 5 minutes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum