Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Opportunité d' Affaire : Forever Living Products

2 participants

Aller en bas

Opportunité d' Affaire : Forever Living Products Empty Opportunité d' Affaire : Forever Living Products

Message par FLP Mer 16 Mar - 13:59

[Opportunité d'Affaire] FOREVER LIVING PRODUCTS

Bonjour, je me presente Mr El Karouni distributeur agrégé de FOREVER LIVING PRODUCTS.
Je viens vous proposer une opportunité d'affaire par le bias de ce forum.
Je vous propose de devenir vous aussi distributeur agrégé FOREVER LIVING PRODUCTS.

Fondé en 1978, par son actuel P.D.G. Rex Maughan, FOREVER LIVING PRODUCTS est un société internationnale présente dans plus de 100 pays, dont la France (Paris, depuis mai 1993) et qui compte deja plus de 7 Millions de distributeurs à travers le monde.

FOREVER LIVING PRODUCTS est le premier producteur, manufacturier et distributeur d'Aloès au monde et produits de la ruche en contrôlant l'ensemble du processus de production dit " Intégration Verticale " c'est à dire, en partant des plantations d'Aloès jusqu'au système de distribution en passant par la récolte, la stabilisation, la conception des produits, leur fafrication, conditionnement, stockage et expédition. Les milliers d'hectares d'Aloès de FOREVER LIVING PRODUCTS constituent une source inépuisable de gel de première catégorie.
Les produits Forever ont été les premiers à recevoir le label IASC de certification du Conseil International Scientifique de l’Aloe Vera.
(Produits FLP http://www.forever-france.fr/produit.asp)

L’activité que je vous présente est un concept de libre entreprise qui a fait ses preuves depuis 25 ans à travers le monde. Depuis plus de 10 ans en France, de nombreuses personnes peuvent entreprendre autrement, se créer simplement des revenus complémentaires dans un premier temps et principaux très rapidement.
Cette opportunité est accessible à tout le monde : aux hommes ou femmes souhaitant avoir une activité complémentaire ou à temps plein, ou souhaitant créer leur propre affaire.


FLP France est l’une des plus grandes sociétés au monde de Vente Directe en Réseau. Du produit fini au consommateur, un seul intermédiaire : le distributeur.
La vente directe permet de faire circuler les produits directement du producteur au consommateur, en évitant tous les intermédiaires traditionnels (importateurs, grossistes, détaillants, etc...). C'est une vente basée sur la communication, le bouche à oreille.
Ce système innovant particulièrement bien adapté aux contraintes de la vie moderne permet de réduire les coûts de distribution et présente de multiples avantages.


FOREVER LIVING PRODUCTS FRANCE a réalisé un chiffre d’affaire en 2002 de 11,3 Millions d’Euros. Le chiffre d’affaire de 2003 est de 19 millions d’Euros, soit une hausse de plus de 60%.


Notre plan marketing vous offre de nombreuses possibilités de gagner de l’argent !
Une ligne de produits exclusifs 100 % naturels couplée à un plan de rémunération simple mais très efficace qui vous offriront l'opportunité :

d’acquérir des revenus supplémentaires
d’obtenir une liberté financière
de posséder votre propre affaire
d’avoir plus de temps libre et de choisir vos propres horaires
d’accroître votre développement personnel
de développer votre réseau de connaissances


Voilà pourquoi de plus en plus de gens choisissent de travailler à mi-temps ou à temps choisi depuis chez eux grâce FOREVER LIVING PRODUCTS.

Votre succès ne dépend plus que de vous !

CONTACT : Mr EL KAROUNI distributeur Forever
Tél: 06.15.97.45.11
Mail: flp_france@msn.com (les utilisateurs de MSN messenger peuvent me rajouté a leurs contacts)

FLP
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité d' Affaire : Forever Living Products Empty Re: Opportunité d' Affaire : Forever Living Products

Message par diétique Lun 21 Mar - 18:24

j'ai ete distributeur chez FLP a une epoque j'ai encore toute la doc, les produits sont vraiment extras, le plan marketing aussi, le seul reproche à mon sens que je pourrai faire est que les produits sont trop chers, j'avais d'énorme difficultés à les vendre Crying or Very sad

J'ai tout arreté, dommage je le dis les produits sont extras.
Je me rappelle à l'époque en 1997, j'avais des problemes d'acidité gastrique, j'ai pris du jus d'Aloes, et aujourd'hui je n'ai quasiment plus rien depuis la prise du produit.

diétique
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2005

http://phytomag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum