Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un nouvel outil a découvrir pour mettre en ligne en 3 clics

Aller en bas

Un nouvel outil a découvrir pour mettre en ligne en 3 clics Empty Un nouvel outil a découvrir pour mettre en ligne en 3 clics

Message par pascaloe Mer 2 Jan - 14:10

Dans le cadre des ressources et conseils permettant associer Internet et notre activité de Marketing relationnel, j aimerais vous faire part d'un nouvel outil extraordinaire pour promouvoir nos affaires !

Cet outil unique sur le marche, a été mis au point par les informaticiens de Hot Conférence (Salon de visioconférence) ; il vous permet, en 3 clics, de mettre en ligne vos présentations Power Point !

Je l'utilise moi même et peux vous dire que plus simple que cela - pour montrer vos présentation Power Point au monde entier - sera difficile !

Jusqu'ici, vous deviez convertir vos présentations Power Point en fichier PDF, ou avec un minimum de connaissances, les télécharger sur un serveur...

Avec cet outil, vos présentations Power Point sont en ligne en 3 clics !

Ce qui ne gâche rien, cet outil, indispensable a tous Networker, est accompagné d'un système d'affiliation et de prospection qui vous génère quelques Euros ou en tout cas vous permet une utilisation plus que gratuite !

Je vous laisse découvrir cet outil ; vous pouvez essayer pendant 7 jours : www.presentationprofits.new.fr

Excellentes affaires

www.homesucces.com
pascaloe
pascaloe
Bavard

Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.homesucces.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum