Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Juste un Petit sondage

3 participants

Aller en bas

Juste un Petit sondage Empty Juste un Petit sondage

Message par didier Lun 14 Nov - 11:52

Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose une discussion sur la vente directe en générale, les aspects positifs et négatifs, êtes vous plus pour un plan de rémunération MLM et pourquoi ou plus pour un Plan sur un Niveau et Pourquoi.

- Qu'est ce qui vous à attiré dans la société que vous avez choisi et pourquoi.
- Pouvez vous siter des sociétés de vente directe qui vous semble sérieuses où on peu s'inscrire et monter une affaire quasiment sans risque.

Voilà ce petit sondage pour entretenir un peu la discussion

A très bientot
Admin

didier
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/02/2005

http://www.directebeaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste un Petit sondage Empty Vente directe ou MLM

Message par XANGO-JM Mar 15 Nov - 10:24

Chacun à sa propre appréciation concernant un sujet, quelle qu’il soit.
Il est de mon sentiment, quoique je ne sois pas un professionnel en matière de construction de site Internet, qu’il y a probablement certaine lacune en ce qui concerne votre site. Ce sentiment repose sur le fait du nombre d’inscrit ainsi que sur celui du nombre de visiteur.
Vous offrez la possibilité d'insérer une image, c'est très bien... mais quel choix offrez-vous?
Ceci étant dit et, sauf erreur de ma part j’ai l’intime conviction que le nombre de personnes concernées par la vente directe est de loin moins important que le nombre de personnes concernées par la marketing relationnel que l’on nomme également le marketing à paliers multiples ou encore MLM (en anglais)
Dans le cadre de la vente directe l’objectif du vendeur est d’avoir le plus grand nombre possible de clients. Alors que dans le marketing relationnel l’objectif de chaque membre actif est de parrainer un petit nombre d’autres membres actifs qui à leur tour, sur base du principe de la duplication et avec l’aide de leur parrain, tenteront de parrainer à leur tour un petit nombre de nouveaux membres actif.
Une évidence s’installe lorsque l’on prend en considération le temps que chacun réserve à ses activité professionnelle. En admettant qu’un vendeur travaille 8 heures par jour, quoi qu’il en soit, il est limité à un nombre de client par jour.
Cette limitation est rendue inexistante dans le marketing relationnel, puisque chacun des membres actifs va apprendre à de nouveaux membres actifs de suivre son exemple, ce qui permet de conclure que dans ce cas il est possible de travailler moins, pour autant que l’on travaille bien, de contacter ensemble un plus grand nombre de client.
Il reste néanmoins vrai que la vente directe offre généralement de plus grand % de commissions; mais alors la question se pose de savoir s’il est plus intéressant de bénéficier d’un % élevé sur un plus petit nombre de client ou d’un % moins élevé sur un plus grand nombre de client. En clair est-il plus intéressant d’avoir 25% sur 100 euro ou 5% sur 1.000 euro ?
Chacun reste libre de son choix, de voir la rentabilité à court terme, à moyen terme ou à long terme, de se remettre en question oui ou non.

[img][/img]
XANGO-JM
XANGO-JM
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2005

http://www.designyourlife.biz/members/13325435

Revenir en haut Aller en bas

Juste un Petit sondage Empty Re: Juste un Petit sondage

Message par didier Mer 16 Nov - 15:09

Bonjour et merci d'avoir repondu à mon post

Mon site est ce qu'il est et n'a aucune prétention, maintenant je vous remercie de vos remarques et j'essaierai d'apporter des modifications dans les semaines à venir (en fonction de mon temps disponible).

En ce qui concerne la vente directe, je suis d'accord avec vous que chacun est libre de son choix, d'ailleur c'est bien le seul secteur où chacun peut s'exprimer de la façon qu'il le souhaite, en fonction de ses motivations, besoins et objectifs et ceci en douceur et sans contraintes.

Admin

didier
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/02/2005

http://www.directebeaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste un Petit sondage Empty Re: Juste un Petit sondage

Message par thiebaux.d Jeu 12 Jan - 17:23

Bonjour a tous,

Je viens de commencer la vente direct il y a quelques mois.

Tout d'abord, j'aime le principe. Notre 'paie" reflete notre travail, ce qui n'est pas le cas dans toute les sociétés. Il y a une certaine liberté dans les horaires, ce qui est aussi assez rare. Au niveau de la compagnie dont je vends les produits, tout est concu de facon a réussir: Bcp d'aide sur le net grace a un portail perso, des conseillers tjs la pour aider (ils y trouvent leur interet, c'est sur, mais quand meme...).
J'suis tres content de mettre lancé, le tout est de frachir le pas. Je compte arreter mon travaille actuel (travail en grande surfaces) pour faire ca a plein tps.

Je suis dispo pour des informations complémentaires, et un CDRom gratuit peux être envoyé a toutes personnes interessés (meuh non je ne fais pas de pub...)

thiebaux.d
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un Petit sondage Empty Re: Juste un Petit sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum