Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour à tous! Moi c'est jérémy ancien intérimaire!

Aller en bas

Bonjour à tous! Moi c'est jérémy ancien intérimaire! Empty Bonjour à tous! Moi c'est jérémy ancien intérimaire!

Message par jeremy Mer 30 Avr - 6:46

Je me suis inscrit ici pour vous présenter ma réussite via mon site : http://rocachejeremy.acnrep.com qui je l'espère attirera votre attention sur le sérieux du leader mondial en MLM (voir wikipédia si doutes).

Des présentations trés brèves et menées par des gens de tous secteurs ont lieu dans votre ville, donc n'hésitez pas à me contacter via mon site pour assister à une de celles-ci.

Libre à vous d'y assister mais le plus tôt sera le mieux car un jour votre entourage vous en parlera et vous aurez perdu beaucoup de temps (donc beaucoup d'argent...)

Finni l'intérim pour ma part donc si votre rythme de vie mérite un bonus financier jetez un oeil et faites confiance en un LEADER MONDIAL.

Cordialement.
Jérémy

jeremy
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum