Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bienvenue à tous, découvrez mon univers

2 participants

Aller en bas

Bienvenue à tous, découvrez mon univers Empty Bienvenue à tous, découvrez mon univers

Message par energique32 Dim 25 Mai - 9:58

Bienvenue à tous, découvrez mon univers BANDEACCUEIL
Vous êtes invité à me rejoindre dans mon équipe déjà très dynamique. Travaillez avec moi dans ce nouveau MLM, matrice binaire. DrinkACT est arrivée en France en Janvier 2008, c'est le moment de foncé...Formation complète, conférence en ligne le mercredi à 20h, suivi personnalisé de tout mes membres, par Messenger, par téléphone et assistance à distance pc à pc, pour les débutant. Site gratuit en ligne, échantillons gratuits à la demande. (Lien en signature)


Vous pourrez en vous rendant sur la boutique du site faire votre demande d'inscription immédiate, et je vous contacterais dès réception du retour formulaire.

N'hésitez pas un instant, aucun engagement personnel, sauf celui de réussir chez DrinkACT, avec moi. Déjà une équipe forte de 50 membres en 1 mois accumulé, et ce n'est pas fini, alors rejoint moi, et je serais votre guide.

Venez assistez avec moi à une conférence en ligne si vous le souhaitez avant de vous inscrire, voici le lien : (lien en signature)

Après la conférence, écrivez moi sur : (email en signature), et prenons contact, vous ne serez pas déçu, par mon engouement à vous aidé dans votre quête de réussite avec DrinkACT.

DrinkACT en quelques mots :

Le Phénomène D'Affaires Croissant

Le plus Rapidement Dans Le Monde

Lancement Mondial du produit DRINKACT

Soyez les premiers A DEMARRER VOTRE BUSINESS en Europe !

Depuis 14 ans, à Carrollton, Texas, M2C est un fabricant de produits sous marques privées et a fabriqué des produits pour plus de 100 compagnies MLM ainsi que pour des géants comme Costco, Wal-Mart, Eckerd's, Walgreen's, GNC et plusieurs autres.


Plus de 4,000 produits ont été développés dans leur laboratoire et se retrouvent aujourd'hui sur les tablettes des plus grosses chaînes en Amérique du Nord.

M2C a créé ce que les experts en nutrition appelle la découverte de la dernière décennie! A.C.T., la nouvelle boisson énergétique santé des laboratoires de M2C Global en conjonction avec un nouveau modèle d'affaires révolutionnaire explose mondialement!


Plus de 14 millions de boissons santé A.C.T. ont été expédiées durant les premiers 24 mois, créant par le fait même, un tremplin pour la prochaine vague de millionnaires en affaires depuis leur domicile. Le coût d'un tel produit est l'élément secondaire mais déterminant.

Bienvenue à tous, découvrez mon univers Act2a

En effet, si vous comparez son prix de revient, vous comprendrez vite où est la première force d'ACT moins de 2 euros le litre.
energique32
energique32
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/05/2008

http://www.energique32.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous, découvrez mon univers Empty Re: Bienvenue à tous, découvrez mon univers

Message par drinkactsj95 Dim 25 Mai - 12:41

Bonjour, gilles,

Juste ces quelques mots pour te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté dans le developpement de mon activité DRINK ACT.
c'est agréable et rassurant de savoir que l'on peut compter sur son sponsor lorsque l'on demarre une activité
Au fil des jours, tu es passé de la qualité de sponsor a celui d' un ami sur lequel je sais que je peux compter
Encore merci a toi
bises

Sylvie

drinkactsj95
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/05/2008

http://sante.eurowebprofit.com/sj95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum