Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

votre avis!!! svp!!!

Aller en bas

votre avis!!! svp!!! Empty votre avis!!! svp!!!

Message par reine de beauté Jeu 19 Fév - 14:48

Je suis très intéressée par les massages (réflexologie....), il y a hecate formation qui propose la formation technique de soins, formation hydrobalnéologue, spa exécutive manager... étant donné que c'est plus les massages qui m'intéresse laquelle de ces formations vous me conseillez??? Pensez vous qu'il soit préférable d'avoir 1 cap esthétique à côté?, sachant que j'aimerais atteindre le plus haut niveau en esthétique vu que j'ai mon bac sms (sciences médico sociales). Dernière question: hecate formation se trouve soit à paris, Montluçon et vichy... sachant que je suis déjà venu en métropole à chalon sur Saône (je n’ai pas du tout aimé dsl!!!), Lyon (j'ai aimé)... et que je suis de la réunion.

Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à me donné vos conseil.

Vanessa

reine de beauté
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum