Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Opportunité à saisir : augmenter vos revenus

Aller en bas

Opportunité à saisir : augmenter vos revenus Empty Opportunité à saisir : augmenter vos revenus

Message par dende Ven 6 Jan - 10:17

Hello,

J'ai adhéré il y'a qq temps à un concept vraiment sympa et rémunérateur. Tout est fait pour que ça se passe bien, vous pouvez même vous faire rembourser le prix d'adhésion dans le 60 jours si vous n'êtes pas satisfait.

Quelques éléments :

-Une fois adhérent, vous l'êtes à vie.
-Vous êtes payé pour le boulot que vous accomplissez.
-Vous êtes garantie de recevoir du travail des compagnies en question.
-Tout le monde est accepté (l'offre est valable dans le monde entier, pas seulement aux US). C'est complètement légale. Et aucune expérience particulière n'est nécessaire.
-On est payé toutes les 2 semaines par chèque ou virement bancaire (pas de minimum à atteindre, du moins je ne suis pas au courant).
-Pas de recrutement ou de vente à faire.
-Et enfin, si vous n'êtes pas 100% satisfait vous êtes entièrement remboursé (60 jours pour faire la demande de remboursement). Et par dessus le marché c'est clickbank qui garantie le remboursement (je me suis déjà fait rembourser sans le moindre soucis plusieurs fois pour d'autres achats garantis par clickbank->vous êtes remboursé dans la semaine, et directement sur votre compte en banque, si vous utilisez le paiement par carte bancaire via paypal).

J'insite sur la garantie car ClickBank est très connu pour leur droiture sur ce sujet ! Là dessus y'a vraiment aucun soucis à se faire !!! Si il y'a une chose à enregistrer, c'est bien celle-ci, le reste vous verrez par vous-même
Bon, là je crois que je ne peux rien ajouter de plus... A vous de faire le pas maintenant

-> Le site ici, en anglais par contre... mais bon faut pas non plus être bilingue, loin de là ^^
*Je vous conseille de bien lire là FAQ également

Plus d'informations: Here

dende
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum