Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Produits naturels très efficaces !!!

Aller en bas

Produits naturels très efficaces !!! Empty Produits naturels très efficaces !!!

Message par Emeline658 Lun 14 Sep - 15:54

Je m'appelle Emeline, je ne croyais pas vraiment aux produits naturels, à part les payer plus chers je n'y voyais aucun intérêt ... Et puis j'ai changé d'avis après avoir testé certains produits. J'avais des problèmes d'insomnies, de stress (j'étais manager de rayon , donc environ 50h par semaine si ce n'était plus), ma vie de famille n'allait plus, j'ai pris du poids après ça. Je crois que je n'avais plus de rythme de vie, je dormais 2 à 3h par nuit, sans arrêt la boule au ventre, et cela m'a joué des tours, puisque j'ai eu diverses problèmes au niveau digestif, qui étaient très douloureux, du psoriasis ...une forme d'eczéma qui a été assez puissante chez moi ainsi que d'abominables migraines à répétition...Produits naturels très efficaces !!! Icon_puke_l

Je suis allée chez mon medecin, qui ne m'a rien donné d'extraordinaire, quelques médicaments et crèmes, mais qui n'ont fait aucun effet. Je crois que le stress a entrainé tous ces petits désagrémments qui, au bout du compte, m'ont complètement détèrioré.Produits naturels très efficaces !!! Icon_confused

J'écris donc pour témoigner de l'efficacité des produits naturels! J'ai acheté sur internet des produits naturels dont du thé et du Cinnamon (produit qui régule la glycémie). Il y était inscrit que le thé avait pour objectif de nettoyer le corps des toxines, matieres fécale, parasites intestinaux et bien d'autre ..., je me sui laissé tenté et j'ai acheté ...; EFFETS INCROYABLES !!! mon psoriasis s'est envolé au bout d'une semaine (je l'ai trâiné quand mêmê 3mois), j'ai perdu du poids :2.5 kg en 3semaines ! c'est déja pas mal !!, et mon transit s'est régulé. C'est d'ailleurs pour cela je pense que j'ai pu perdre du poids. De plus mes nuits se sont tranquilisées, j'ai pu retrouver un sommeil confortable et donc un rythme de vie plus régulier. Produits naturels très efficaces !!! Icon_smile

Le Cinnamon, m'a lui permis de réguler mon taux de sucre. Si vous voulez j'avais commencé à prendre du pois, à cause de mon alimentation "vite fait" au travail, et "bien lourd" le soir pour me caler un peu quand je rentrais. cCe produit m'a donc aussi beaucoup aidé pour reprendre un rythme, sans trop changé mon alimentation : EVITER DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ! Cependant il m'a réellement étonné !!!!Produits naturels très efficaces !!! Icon_lol

Enfin voila juste pour témoigner des bienfaits de ces produit,s j'ai d'ailleurs un site internet que vous pouvez consulter : http://www.bien-etre-revenu.com/ecapet Si vous êtes interressé sachez que vous pouvez me contacter pour pouvoir vous aussi commander ces produits, qui sont sincèrements géniaux et NATURELS ! De plus, ce n'est pas le sujet, mais de commander des produits à cette société rapporte de l'argent, car c'est une société qui ne fait AUCUNE campagne publicitaire et qui mise tout sur le bouche à oreille, donc rémunère ses propres consommateurs.

Bref venez découvrir mon site internet :
http://www.bien-etre-revenu.com/ecapet

Je vous laisse mon mail si vous désirez me contacter :emeline.capet@gmail.com

A bientot j'espère ! Produits naturels très efficaces !!! Icon_biggrin

Emeline658
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum