Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cours de remise en forme à domicile

2 participants

Aller en bas

cours de remise en forme à domicile Empty cours de remise en forme à domicile

Message par cécilia Lun 18 Avr - 21:05

Bonjour,

Je vous propose des cours de remise en forme à domicile (en région parisienne) :

"Retrouvez le tonus musculaire, trouvez la vitalité et l'énergie par le souffle, retrouvez la beauté et la forme naturelles"

Cette pratique peut s'effectuer chez soi, il suffit d'avoir un espace suffisamment grand pour s'allonger les bras en croix!
Douce et en respiration, elle s'adapte et répond aux besoins de chacun.

Alors n'hésitez plus! Passez à l'action!

A bientôt!

cécilia
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2005

http://choreos.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

cours de remise en forme à domicile Empty Re: cours de remise en forme à domicile

Message par diétique Mar 19 Avr - 7:26

Bonjour

ca ma l'air sympa ta méthode plus exactement cela consiste en quoi


bien cordialement

diétique
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2005

http://phytomag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

cours de remise en forme à domicile Empty Re: cours de remise en forme à domicile

Message par cécilia Mar 19 Avr - 8:32

Bonjour,

Cette méthode est un mélange de gym douce, yoga et placement corporel.
L'approche dynamique du corps dans les postures (j'entends par là une contraction musculaire très précise à chaque exercice) permet au tonus musculaire de revenir rapidement. L'accompagnement continu du souffle amène le travail en douceur et une bonne oxygénation générale du corps.
La relaxation finale de la séance aide à retrouver un bien être général.

Les résultats sont surprenants (je parle par expérience!) : le corps se sculpte, s'assouplit, une énergie vitalisante apparait après quelques semaines, et la santé revient petit à petit (moins de stress, de fatigue, plus de concentration...). Un régal!

Bonne journée.

cécilia
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2005

http://choreos.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

cours de remise en forme à domicile Empty Re: cours de remise en forme à domicile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum