Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gagner des € sur la conso au L/100 des voitures sans risques

Aller en bas

Gagner des € sur la conso au L/100 des voitures sans risques Empty Gagner des € sur la conso au L/100 des voitures sans risques

Message par économies et écologie Lun 12 Mar - 13:13

Bonjour ; voilà je suis LEADER en MLM chez Fuel Freedom Inrennational et je viens poster sur ce forum car je viens de découvrir depuis plus de 3 mois un produit génial, qui marche et fonctionne réellement !! C'est assez simple ca consiste en une capsule que l'on met dans soin réservoir et qui permet sans endommager le moteur ni le pot d'échappement qu'il soit catalytique ou non (garantie a vie à hauteur de 100 000 EUROS! !) ; de protéger celui-ci et de permettre une réduction notable d'environ 15 % DE CONSOMMATION de carburant et en plus c'est ultra écologique et REDUIT DE 75 % LE taux de CO 2 QUI est rejetté !! et oui ces caps sont organiques et eficaces et sans danger pour la nature bien au contraire je dirais meme qu'elles ont une action écologique sur l'ensemble de toutes les voitures (à l'exception des GPL) MAIS aussi sur les mobylettes ; les scooters , les tondeuses à gazon et les appareils pour l'agriculture !! Bref c est un marché infini en Europe France Afrique partout dans le monde !!!!!!
C'est fiable; reconnu et prouvé, et en vente dans 165 pays actuellement et ca démarre depuis 6 mois en France tranquillement ;mais surement et exponnentiollement !! Je dois vous avouer que j'étais trés secptique et que je n'y croyais pas vraiment jusqu'à ce qu' un ami proche pompiste de son état m'en parle car il était distributeur et je dois dire qu'au bout du deuxième plein j'ai déjà pu voir des résultats trés probants et je sentais nettement qu'elle polluait moins quand je la rentrait dans le garage le soir ! ! ca sentais moins les émanations de combustion en CO 2 !! EN plus elle tourne mieux et les reprises sont plus franches ! Bref j'ai été tellement satisfait que j'ai saisi l'opportunité et je suis devenu V D I ET ctuellement nous montons avec mes LEADERS une grosse équipe dans toute la France et des places avec un grand avenir sont à prendre ! nous avons de plus en plus de clients satisfaits et de retours positifs et ce meme dans le milieu des professionels de l'automobile ; des taxis et transporteurs !! il nous disent que c'est meme mieux que les additifs qui existaient avant et qu'ils utilisaient !! Bref c'est extra et je ne sais pas quoi vous dire à part de vistre mon site si vous voulez en savoir plus !!
http://www.eliteecofuel.myffi.biz/french/
Voilà et en enfin un produit qui va rendre plus propre et écologique les voitures !!! et qui n'est pas disponnible pas dans 15 ans lol! !!

économies et écologie
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum