Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

proposer du bien etre et augmenter vos revenus

2 participants

Aller en bas

proposer du bien etre et augmenter vos revenus Empty proposer du bien etre et augmenter vos revenus

Message par joall Dim 26 Avr - 21:03

Bonjour,

Vous appréciez le domaine du bien être.
Augmenter vos revenus vous intéresse ?

Je propose dans le cadre de ma société un catalogue de formations, de services et de biens destinés à un public en quête de bien-être, gestion du stress et de développement personnel.

Ces formations axées sur la sophrologie et la gestion du stress sont destinées à des groupes de 6 à 10 personnes qui pourront alors dispenser autour d'elles des séances visant à régler des problématiques liées au stress, au sommeil....
Les parents, les enseignants, tout professionnel en contact ou pas avec le public peuvent être intéressés. Le marché est énorme...

Je souhaite aujourd'hui constituer un réseau de "partenaires bien être" qui fera découvrir dans un premier temps ces formations, puis pourra se voir confier mon catalogue de produits et de services de bien être et de décoration de qualité.
Travailleurs indépendants ou V.D.I, chaque vente rapportera 10% HT de la valeur du stage. Aucun investissement n'est demandé.

Profitez vite de cette opportunité dans ce secteur en pleine expansion.

Pour cela : visitez mon site www.sophrologue.biz et le cas échéant, contactez moi par mail.

A très bientôt.

J. Allaux

joall
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposer du bien etre et augmenter vos revenus Empty Re: proposer du bien etre et augmenter vos revenus

Message par EMERALD76 Dim 3 Mai - 9:14

Bonjour,
Je suis intéressé par votre proposition de partenaires bien-être ,pour me contacter: joel.emerald@live.fr


j. Emerald
EMERALD76
EMERALD76
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 29/04/2009

http://www.lifewave.com/sourcedevie777

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum