Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Bonjour et Bienvenue sur le site du Bien-être à Domicile et des Opportunités d'affaires

Bonne Visite
Opportunités d'affaires, vente à domicile en vdi,Business, Bien-Etre Forme et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

retrouvez votre ligne...demandez-moi comment

Aller en bas

retrouvez votre ligne...demandez-moi comment Empty retrouvez votre ligne...demandez-moi comment

Message par dodie91700 Lun 13 Mar - 17:32

Bonjour à toutes et à tous, je travaille pour une société internationale qui existe depuis 25 ans et qui contribue à améliorer la santé et le bien être dans 60 pays où elle est présente, de façon personnalisée, une personne à la fois.
Je suis formée actuellement pour être un coach personnel dans le domaine de bien être, du contrôle de poids, de la remise en forme et dans les soins du visage.
Mon travail consiste à offrir un bilan forme et bien être aux personnels afin de déterminer leur besoin corporel, leur indice de masse graisseuse et leur besoin en protéine, mais également de leur offrir un soin du visage gratuit afin qu'elles puissent me donner leur avis sur nos produits.
Seriez-vous intéressé(e) pour que je vous aide à obtenir vos objectifs ?
Cordialement.
elodie_lebigot@hotmail.fr

dodie91700
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum